Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Louis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement, LFP
La pétition
Bonjour,
Je m’appelle Louis, je suis un passionné de foot et j’aimerais retourner dans les stades au plus vite. Le Covid-19 nous le permet pas mais l’état nous cache beaucoup de choses.
Il y a une certaine psychose autour de ce virus car on ne sait pas comment l’arrêter mais ce que vous ne savez pas c’est qu'il y a de moins en moins de personnes en réanimation. En ce moment, il y a des cas de Covid mais beaucoup de personnes qui contractent ce virus mais ne sont plus malades donc pourquoi avoir peur ... Oui c’est sûr ça a tué déjà 30 000 personnes mais la grippe tue 50 000 personnes par an.
Donc tous ensemble pour le retour dans les stades !!
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Entièrement d'accord. Nous sommes en fin d"épidémie et les mesures n'ont plus aucune raison d'être. Nos politiciens ne veulent rien entendre et continuent à nous imposer des mesures liberticides partout (France, Luxembourg, Belgique...). Nous voulons juste VIVRE et retrouver notre vie d'avant. Aussi la liberté de voyager à nouveau partout dans le monde, rire, danser, se toucher, s'embrasser, abolir les masques qui ne servent à rien, profiter de la culture ou vibrer avec des joueurs dans un stade.. Il est plus que temps après bientôt plus de six mois de crise! En plus, des traitements existent pour les personnes touchées par le virus. Il faut ENFIN consulter les docteurs Raoult, Perronne, Borody... Ecouter le professeur Toussaint. Bizarrement, on prèfère nous faire languir jusqu'à l'arrivée d'un hypothétique vaccin dont on ne connaîtrait pas les effets secondaires... Et je ne suis même pas fan de foot : -)
30
Le 25/08/2020 à 12:48:29
L'ambiance fait partie du foot. Un supporter regarde un spectacle et un ultras y participe.
20
Yoan - Le 25/08/2020 à 20:33:16
La jauge de 5000 par stade est incohérente... Il faudrait avoir une jauge adaptée à la capacité du stade afin que les gros stades puissent accueillir plus de monde.