La ville de Contrexéville a interdit la pratique du Parkour au sein de la commune.
Oui, vous risquez de ne plus jamais nous voir évoluer dans les rues de la commune... Sans avoir été consultés et informés, nous nous retrouvons face à un arrêté municipal qui interdit nos disciplines sous peine de contravention.
Les raisons? Aucune de valable à nos yeux, nous avons pris soin de toujours être courtois auprès de vous, de vous faire partager nos passions tout en prenant soin de l'environnement urbain. Plus que de simples sessions d’entraînements, c'est vos sourires et vos encouragements qui nous poussent à continuer, à vous divertir.
Nous nous battons pour apporter du dynamisme dans les Vosges, partageant nos valeurs de la maîtrise, du dépassement et du respect de soi-même, indispensables à la pratique de notre sport.
Nous ne pouvons rester de marbre face à une telle décision qui condamne nos activités qui ne demandent qu'à se développer.
Interdire la pratique en extérieur, c'est tout simplement étouffer l'essence même du Parkour, pouvant conduire à la disparition de nos associations.
Nous ne sommes rien sans vous, faisons bloc tous ensemble face à ces décisions qui condamnent le plaisir de tous. Pour cela, signons la pétition !
------------------------------
A savoir, crée en été 2015, L'or Urbain c'est déjà :
- Une interview au journal de 20h sur TF1
- Un reportage sur Arte
- Des records nationaux
- 624 000 vues sur sa chaîne youtube
- 10 adhérents
- Une candidature à incroyable talent 2016 sur M6
------------------------------
Crédit photo : Vosges Parkour
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.