Plus que 223 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Packers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Canal+
La pétition
Cette pétition se dresse contre le "commentateur sportif" Stéphane Guy.
Voilà plusieurs mois maintenant que les supporters et amoureux du foot se plaignent régulièrement, notamment sur les réseaux sociaux de son manque de professionnalisme (entre autre).
C'est pourquoi nous demandons son retrait immédiat de la liste des commentateurs lors de la retransmission des matchs de Ligue 1 Conforama.
Ses propos et attaques plus ou moins dissimulées et sans fondement nuisent fortement à la qualité du direct proposé par Canal+. De plus, ceux-ci tendent à faciliter le véhiculement de rumeurs ou d'idées hasardeuses et ainsi détériorer l'image de certains clubs.
277
signatures
Signez avec votre email
Plus que 223 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour avant tout sa partialité anti PSG qui est pitoyable. ils les attaques sur tout. vois des fautes inexistantes, veux des rouges j'en passe et des meilleurs...Eric Carrière n'est pas exempt pas plus que David Berger. agaçant un Marseillais, un Avignonnais pour commenter l'OM, un Nantais pour Nantes etc...
20
Le 10/09/2020 à 22:29:28
il est nul
20
Jean-marie - Le 12/09/2020 à 10:13:15
Ce monsieur est insupportable de par ses commentaires et son attitude agressive. Je coupe systématiquement le son lorsqu'il est aux commentaires.