Encore 18 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Supporters de l'US Créteil
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction de l'US Créteil-Lusitanos
La pétition
Nous, supporters de l'US-Créteil, en appelons aux dirigeants Monsieur Luis DE SOUSA, Directeur Général du Club, Madame LUSSIEZ-OLIVIER, Secrétaire de Direction, Madame GOMES DE LIMA, Responsable Marketing et Monsieur GOMES, Responsable Communication pour retirer la particule LUSITANOS du nom du club.
Cette particule avait été ajoutée en 2002 sous la Présidence de Monsieur Armand Lopes alors président du club lors de la tentative de fusion avec l'US Lusitanos St-Maur.
Malgré que les deux clubs aient refusé cette fusion en assemblée générale, cette particule est restée alors qu'elle n'a aucun rapport avec l'histoire du club.
De plus, aucun club professionnel de Ligue 1 ou de Ligue 2 n'arbore de particule communautariste. Notre club le fait alors que le communautarisme est contraire à l'esprit du sport qui se doit d'être une activité universelle sans limite de race, de sexe, de religion, d'origine, de préférence sexuelle, ...
Veuillez, Mesdames et Messieurs les dirigeants, entendre raison, et supprimer cette particule qui entache le nom de notre club, l'US Créteil.
82
signatures
Signez avec votre email
Encore 18 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.