Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

ROUVRIR LES PLAGES DU LITTORAL POUR LA PRATIQUE D’UNE ACTIVITÉ SPORTIVE

Pétition : ROUVRIR LES PLAGES DU LITTORAL POUR LA PRATIQUE D’UNE ACTIVITÉ SPORTIVE Mise à jour de la pétition
Cette pétition a été fermée
93.634 signatures
La pétition a été clôturée à la demande de son auteur.

D'autres combats ont besoin de vous : Découvrir plus de mobilisations
Auteur :
Auteur(s) :
F.O.B CLUB
16/11/2020

Nouvelle pétition pour POUR UN LIBRE ACCÈS À L’OCÉAN PENDANT LE CONFINEMENT

Vous avez été nombreux à soutenir notre pétition lors du premier confinement, le docteur Guillaume Barrucq vient de lancer une pétition pour POUR UN LIBRE ACCÈS À L’OCÉAN PENDANT CE DEUXIEME CONFINEMENT que nous soutenons a notre tour.

Vous pouvez la signer ici : http://chng.it/qRdg4vjc

Nous vous invitons a la signer et largement la relayer !

F.O.B CLUB

 

Cette pétition a été fermée
93.634 signatures
La pétition a été clôturée à la demande de son auteur.

D'autres combats ont besoin de vous : Découvrir plus de mobilisations
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 03/03/2021 à 23:07:24
Si vous le désirez, signez aussi l'appel à la désobéissance sur http://liberanos.eu/ Nous allons y arriver tous ensemble! Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes.
0
— 1 réponse de l'auteur
Sandra - Le 16/12/2020 à 06:37:07
Soutien de la Belgique! Nous vivons tous des choses similaires A L'ECHELLE PLANETAIRE. Il est clair que les lois liberticides qui sont passées si facilement depuis mars dans l'indifférence générale ou presque ne vont pas disparaître comme par magie du jour au lendemain. La "troisième vague" est déjà évoquée! Nos gouvernements parlent désormais de maintenir les mesures jusque fin mars 2021 et même... été 2021. Bill Gates ne prévoit pas de retour à la normale avant 2022! On peut continuer dix ans comme cela! Cela ne peut plus durer. Le coronavirus (dont le taux de mortalité est de 0,05%) ne peut pas tout justifier. Les dommages collatéraux sont plus grands que les avantages reliés à l'état d'urgence sanitaire. Et il y a des traitements qui marchent mais refusés ou (volontairement) ignorés: protocole du professeur Raoult, ivermectine -Dr Kory- et d'autres aussi à qui on ne permet pas de s'exprimer. Je pense notamment au professeur Borody dont la réputation et compétences ne sont plus à démontrer.



A qui profite le crime? Jamais on n'a voulu vacciner la terre entière ni, au grand jamais, on a décidé de paralyser le monde et d'anéantir toutes nos Valeurs pour la grippe par exemple. Tout est détruit autour de nous, un vrai désastre, en seulement... neuf mois! Alors qu'il a fallu parfois des centaines d'années pour acquérir nos droits.

Pendant encore combien de temps allons-nous accepter en courbant l'échine le fait que quelques personnes sur la planète nous disent arbitrairement et unilatéralement comment nous devons mener notre vie, soi-disant "pour notre bien"? Qui peut nous interdire de faire du sport, de profiter du grand air? L'auriez vous cru et accepté il y a neuf mois? Honteux! Unissons-nous partout sur terre, tous les êtres humains, pour retrouver notre belle planète et la liberté dont on mesure seulement la juste valeur quand on l'a perdue...

si cela vous interpelle, vous pouvez aussi signer la pétition: "PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE LANCEE PAR ACTION 21 FRANCE, REACTION RHONE-ALPES ET LE RESEAU D'AVOCATS EUROPEEN ALPHALEX".

Il y a aussi une pétition sur ce site pour soutenir le professeur Borody.
0
— 1 réponse de l'auteur
Le 18/04/2021 à 10:23:38
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur