Avec 3 115 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Supporter Lyonnais
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean Michel Aulas
La pétition
NON À RUDI GARCIA.
Ces dernières heures ont été particulièrement éprouvantes pour nous, supporters et amoureux de l'OL.
Passant de l'espoir Laurent Blanc, nous passons à la (très) mauvaise blague Rudi Garcia, un entraîneur qui a certes une expérience indéniable, mais aussi un entraîneur trop fortement limité avec une incapacité à transcender ses équipes, un perpétuel soit disant victime, adepte de la théorie du complot, un entraîneur qui trouve toujours une excuse et qui a surtout bafoué, craché, manqué grandement de respect à l'institution de l'olympique Lyonnais durant tout son passage du côté de notre rival olympien. Il est tout bonnement inenvisageable pour un amoureux de l'OL d'accueillir un tel personnage.
Dans un second temps, sportivement, il n'y a aucune progression par rapport à Bruno Genesio, contrairement à un Laurent Blanc, et un nouveau staff dont l'OL a sans doute clairement besoin.
Si notre président, notre boss de toujours signe Garcia, grand bien lui fasse, mais cela provoquera sans doute un nouveau désamour des supporters lyonnais, et un nouveau climat pesant.
Le risque est trop important.
Ramène-nous un Pascal Dupraz si tu veux économiser ton oseille, il sera toujours bien mieux accueilli que monsieur Garcia, pour qui le respect n'existe pas chez nous.
Allez l'OL !
6.885
signatures
Signez avec votre email
Avec 3 115 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.