Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Ilan Dayan, Supporter du PSG
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nasser El-Khelaïfi
La pétition
Je me permets de vous contacter au nom des supporters du PSG.
Serge Aurier a fait une erreur qui a impacté le club et tout ce qui gravite autour du club et pour ça il doit être puni malgré les excuses qu'il a présenté.
Cependant, Aurier est un vrai amoureux du PSG et il donne tout son cœur et son énergie sur le terrain, pas beaucoup de joueurs peuvent en dire autant au sein du PSG. Certes, dans cette vidéo des choses ont été dites qui ne sont pas correctes mais je vous demande de ne retenir de cette vidéo que ce geste et cette expression de fierté en posant sa main sur l'emblème du PSG lorsque l'on lui a posé la question sur Paris ou Marseille.
Aurier est un très bon joueur et il évolue au plus haut niveau européen à son poste actuellement. Il a besoin d'être épaulé et de ressortir grandi grâce au club quant aux erreurs de jeunesse qu'il a pu commettre et non pas jeté pour celles-ci et c'est aussi ce que nous attendons du club nous les supporters.
Je vous demande donc s'il vous plaît de ne pas prendre de sanction définitive à l'encontre de Serge Aurier quant à son avenir au sein du club.
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.