Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Team velodrome
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de Bruay la Buissiere
La pétition
Le vélodrome de Bruay La Buissière est en danger. Il est dans un sale état et la municipalité ne fait rien pour la sauver.
Ce magnifique outil de travail créé par les ouillères pour promouvoir le cyclisme dans le Pas-de-Calais est menacé d'extinction.
Outre les tribunes qui menacent de s'effondrer, on laisse se dégrader la piste encadrant le terrain de football, un jour elle sera détruite !
Rien de plus beau pourtant que d'avoir un stade vélodrome dans sa commune!
Alors pourquoi nos dirigeants municipaux ne se bougent pas pour remettre celui ci en état ? Il a quand même vu de grands champions rouler dessus puisque bon nombre de courses ont eu lieu comme le Tour de France ont été organisées dans ce stade mais aussi le championnat de France sur piste où par exemple madame Longo a gagné.
Il a vu également rouler dessus le grand Moser, Arnaud Tournant et bien d'autres... Mais un jour, une course de véhicule rétro se déroula dessus et a abîmé le revêtement entre autres et ce vélodrome bien vivant commença à vivre son déclin...
Alors sauvons le vélodrome de Bruay la Buissiere tous ensemble et faisons que cet outil de travail ne s'éteigne pas et au contraire fasse feu afin de dénicher des graines de champions... Un bon coup d'entretien, une volonté municipale et celui-ci refera surface...
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.