Pétition
22
signatures
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les parents et les basketteurs de l'Amicale Laïque de Montivilliers
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de Montivilliers
Vincent Collet, le nouvel entraineur de l'équipe de France de basket y a fait ses premières armes, et nos enfants sont fiers de suivre sa route.
L'AL Montivilliers est un club formateur réputé et reconnu, et cela aussi grâce à son entraineur professionnel en charge de la détection et de la formation des jeunes (depuis les mini-poussins jusqu'aux minimes nationaux !)
Hors, aujourd'hui, le budget du club, ne permet plus la prise en charge de son salaire.
Dans quelques semaines, Fred sera chômeur, licencié économique. Un de Plus ?
Et que vont devenir nos enfants ?
Des "non-licenciés du basket" pour raison de "plus d'entraineur" compétent et professionnel ?
Monsieur Petit, et l'ensemble des adjoints et conseillés élus sur les promesses d'un "monde meilleur" pour les Montivillions, laisserez-vous le rêve de tous ses jeunes s'évanouir au non du tout culturel et touristique ?
Monsieur le Maire, nos enfants trouvent leur équilibre, dans le crissement du parquet rieur et chaleureux de la mythique salle Sibran, située à quelques pas de votre noble et ancestrale mairie ; et toute aussi proche de la majestueuse mais gourmande abbatiale en subventions et budgets !
Les Montivillions pour lesquels vous vous êtes engagés à être le Maire vous demande de faire en sorte de sauver l'emploi de Fred et par là-même, de poursuivre l'éducation, le bien-être, le respect, l'abnégation, le don de soi, et toutes ses valeurs que Fred et le basket transmettent à nos enfants, pour qu'ils deviennent demain, peut-être, les nouveaux Vincent Collet....
Attention, vous devez valider votre signature en cliquant sur le lien qui vous est renvoyé à l'adresse e-mail que vous avez mentionné...
Merci