Sauvez Marseille de la délinquance en laissant les jeunes pratiquer leur sport.
Pétition
134
signatures
Plus que 366 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Kouessan MESSAN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Municipalité de Marseille, Monsieur Jean-Claude Gaudin maire de la ville
La pétition
Monsieur le maire et membres du conseil municipal de Marseille,
Suite à votre décision de fermer Vallier et plein d'autres stades publics, nous, jeunes marseillais amoureux du sport, présentons une pétition pour la non-fermeture de ces équipements.
Voici les motifs de la présente pétition:
1) Il est très difficile de s'occuper pendant les grandes vacances à Marseille sans équipements sportifs 2) Vous décidez d'envoyer de nombreux jeunes à la délinquance puisqu'ils devront à présent trouver un moyen de passer le temps 3) Non seulement le sport nous fait du bien, nous entretient, nous unit et adoucit les mœurs, mais il éloigne de nous plein de vices aussi 4) Marseille est la capitale européenne du sport 5) Le sport c'est la jeunesse
Nous demandons au maire et aux membres du Conseil municipal de:
1) De ne pas choisir la facilité en décidant tout simplement de fermer ces équipements 2) Mettre en place des dispositifs nécessaires au maintien de la pratique sportive publique marseillaise 3) De nous aider à réduire la délinquance à Marseille 4) Ne pas TUER la jeunesse marseillaise
134
signatures
Signez avec votre email
Plus que 366 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.