Nous sommes sûrs qu'il y a de l'argent pour beaucoup de choses plus futiles et il ne serait pas honnête de ne pas donner sa subvention à) cette Asssociation.
parce que sans sport, sans loisirs, sans association une ville se meurt.
Il y a BEAUCOUP de logements à Saint CYR, beaucoup de gens, de jeunes mais du béton, du béton et beaucoup d'ennuis pour tous.
Réfléchissez.
Le démantèlement des structures des domaines culturel, sportif et éducatif et de leurs budget par ceux qui se font désormais appeler "Les Républicains", ressemble fortement à une revanche politique. Qui va trinquer ? Le personnel éducatif, les parents, les familles les plus pauvres...et les enfants ! Rendre la culture, le sport et l'instruction payante (c'est cela le réel projet) s'avère être incontestablement anticonstitutionnel : quid de l'égalité de tout citoyen devant l'accès à ses fondamentaux de la République ?
Impensable et injuste de supprimer les subventions de ces 2 associations. Témoin de la qualité de la troupe théâtrale venue au veau de ville 2015 à Aurillac qui a quand même remporté le prix du public, il est inacceptable de nous priver de cette jeunesse investie dans leur passion et qui save nous la transmettre. Sauvons la culture quand tant de violence qui nous entoure. Merci aux politiques de nous prouver qu'ils savent prendre les decisions nécessaires
Le commentaire en détail
Liste des commentaires