SOUTENEZ LES MAITRES NAGEURS SAUVETEURS DE GRAND PARIS SUD
Pétition
75
signatures
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
AUTONOME
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
syndicat autonome
La pétition
CONTRE LES DEGRADATIONS DES CONDITIONS DE TRAVAIL, LES MAITRES NAGEURS SAUVETEURS (MNS) ONT BESOIN DE VOTRE SOUTIEN.
L'agglomération de Grand Paris Sud qui regroupe les piscines de Ris-Orangis, Evry-Courcouronnes, Lisses refuse toutes négociations sur les conditions de travail des Maitres Nageurs Sauveteurs, ce qui, à terme contribue à la dégradation de la qualité du service public pour réaliser des économies !
L'agglomération regroupe les élus des villes de Ris-Orangis, Evry-Courcouronnes, Lisses.
Les MNS sont en lutte depuis cet été pour la non suppression : . De leurs heures de préparation physique (nécessaires pour passer leur brevet) . Des heures de préparations pédagogiques (nécessaires pour l'apprentissage de la natation scolaire, les cours d'aqua-gym, aqua-bike...) . En matière d'hygiène, les 40 mn d'habillage-déshabillage et douches
VOTRE SOUTIEN EST IMPORTANT POUR LE MAINTIEN D'UN SERVICE PUBLIC DE QUALITE ET NON UNE DEGRADATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL ET DU SERVICE RENDU A LA POPULATION.
Citoyens, Citoyennes, vous avez votre mot à dire.
75
signatures
Signez avec votre email
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.