Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
C.S
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
conseil municipal de Magog
Victoire
La pétition
Article de presse
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour signer la pétition en appui au projet DIVERTIGO.
Notre pétition a apporté beaucoup plus d'appui au promoteur que le nombre d'opposants grâce aux 500 signatures. De plus, 2 journaux et 2 stations de radio ont couvert la pétition.
Enfin, ceux qui appuient le développement de la municipalité et l'arrivée de nouvelles activités se sont fait entendre.
Merci beaucoup !
Quelques citoyens tentent présentement de bloquer le projet DIVERTIGO du promoteur Marco Patry, alors que le projet n'a même pas encore été présenté à la population.
Citoyens de Magog, apportons notre soutien au promoteur en signant cette pétition d'appui à son projet de développement d'activités récréatives à la plage des Cantons.
Victoire de la pétition
593 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Pourquoi ne pas mettre cette attraction dans un endroit plus approprié.
62
Benjamin - Le 13/02/2017 à 18:32:54
Plusieurs raisons me portent à signer cette pétition. 1-Étant propriétaire d'un gîte (Au Manoir de la Rue Merry), toute activité touristique est un plus pour notre entreprise. 2-J'ai une fille de 7 ans et je serais heureux d'une nouvelle activité pour elle et ses amis. 3- Present au dernier conseil municipal, l'intervention d'un citoyen qui se croit au dessus de tout le monde en se disant porte parole de professeurs, médecins, notaires.... et puis? Les gens qu'on va dire ordinaires on leurs droits autant que les autres. La plage est pour tout le monde. Si ça en dérange certain, il fallait y pensé avant et s'acheter une maison dans le bois. 4- Je vois avec le temps que l'industrie du tourisme dérange beaucoup de monde à Magog et c'est malheureux. Beaucoup d'entreprises ont fermé ses dernières années. Faut-il en plus tuer celui-ci? Donc oui je signe et je vais en encourager beaucoup à le faire.
61
Pascal - Le 14/02/2017 à 03:15:48
Propriétaire du Gîte AU VIRAGE B&B Pascal Bolduc. Nous sommes chanceux d'avoir un entrepreneur qui a un projet et un investissement de + ou - 800 000$ pour les familles de Magog et pour les touristes. Pouvons nous arrêter de mettre des bâtons dans les roues de nos entrepreneurs qui croient encore à notre belle région.