Suspendre le résultat de l'élection à la présidence de la LFP du 10 septembre 2024
Pétition
1.653
signatures
Encore 3 347 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Labrune Out
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Fédération Française de Football & Ministère des Sports
La pétition
Il faut d'urgence suspendre le résultat de l'élection de la LFP du 10 septembre 2024 afin que les instances compétentes (FFF et Ministère des Sports) prennent les mesures nécessaires :
En effet, les événements de ces dernières années reflètent à minima de graves dysfonctionnements, voire infractions nécessitant et permettant des réformes urgentes ne serait-ce que sur les statuts de cette "institution".
Nous parlons ici de la survie du football françaisqui priverait des millions de supporters de leur passion. La FFF et le ministère ont non seulement le pouvoir mais le devoir d'agir.
1.653
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 347 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Remerciez les électeurs de macron (renaiSSance, les républicainSS, eScrologistes eelv, lfi, pSS, pc.. et les terroristes de lfi), de gauche et leurs lâches complices abstentionnisteSS ! Si vous avez votez pour macron et ses complices néo-fascistes wokistes corrompus, ses amis musulmans ça continuera ! macron attal barnier COUPABLES et RESPONSABLES !
43
Le 14/09/2024 à 10:30:06
Ce parti ne devrait même pas exister, la France est un pays de Droite et devrait rester dans la Dignité