Pour que le téléski nautique de Seyssel puisse se développer et vendre des boissons.
Pétition
242
signatures
Plus que 258 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Wake-border Téleskinautique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Communauté de communes du Pays de Seyssel
La pétition
Depuis son ouverture en août 2014, le téléski nautique de Seyssel survit tant bien que mal.
Aujourd'hui, suite à l'arrivée d'un nouvel associé, la société a l'opportunité de se développer et de proposer de multiples activités à ses clients.
Malgré cette bonne intention, nous n'avons aucun soutien de notre communauté de communes ni de notre municipalité. Le simple fait de vendre des boissons à nos clients nous est interdit à cause de la présence d'un snack à plus de 600m aller-retour alors que nous proposons des activités sportives.
C'est une concurrence déloyale et un abus de pouvoir dans un pays où le monopole est tout simplement interdit.
Nous en appelons aujourd'hui au maximum de monde pour faire bouger les choses et se tourner vers un avenir plus certain.
Que vous soyez une personne, physique ou morale, une municipalité, une association ou un club sportif, nous souhaitons votre soutien pour tout simplement pouvoir proposer un service de qualité et pouvoir enfin répondre à la demande, ainsi que pouvoir faire perdurer une entreprise dans un endroit qui a tout pour se développer.
Un grand merci à tous !
242
signatures
Signez avec votre email
Plus que 258 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.