Terrain synthétique à Derval : pour nos enfants, levons le doute.
Pétition
211
signatures
Plus que 289 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d'enfants pratiquant le football sur le terrain synthétique de Derval
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur LOUER, maire de Derval
La pétition
Mise à jour
Nos enfants, frères, sœurs, amis, neveux, nièces, voisins....pratiquent le football sur le terrain synthétique de Derval depuis septembre 2017. Les billes de caoutchouc choisies par la Mairie ne sont pas celles prévues par la commission lors du projet initial...pour un moindre coût... Ces billes sont en fait de vieux pneus et joints broyés et sont potentiellement dangereuses pour la santé des joueurs (blessures, inhalations...). Un de nos conseiller a pris les choses en main et tente de convaincre notre maire d'appliquer le principe de précaution et de faire le nécessaire pour changer ces billes. Aidons-le à faire changer les choses grâce à cette pétition ! Vous, les parents des joueurs, leurs oncles et tantes, leurs grands-parents, leurs amis...vous aussi qui habitez les communes voisines et qui laissez vos enfants jouer lors des rencontres sportives...vous êtes invités à signer cette pétition et à partager en masse...
Les signatures peuvent être récoltées jusqu'au 31/03/2018... Merci à tous.
211
signatures
Signez avec votre email
Plus que 289 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.