Merci aux 3408 signataires pour leur signature, leur solidarité et leur ouverture d'esprit envers toutes les formes de tir.
Dernière minute :
Source : https://www.interieur.gouv.fr/Le-ministere/Secretariat-general/Service-central-des-armes-et-explosifs/Actualites
Le décret impactera AUSSI les armes ex-full déjà détenues en catégorie C qui passeront en catégorie A1. Interdiction d'achat et de vente (pour l'instant... Spoliation dans 3 ans comme pour les A1-11 actuelles?)
Le décret impactera AUSSI les armes ex-full modifiées en répétition manuelle, ou mono-coup détenues soit: en catégorie B4 (M16A1, AK etc.) soit en B2 (longueur trop courte pour être en C même en manuelle)==> DESSAISISSEMENT au même titre que celles en semi.
La mise en place du SIA risque de ne pas pardonner aux gens qui ignorent que leur arme a été surclassée ou est devenue interdite.
Les armes dont nous parlons, ce sont vos armes, ou celles des copains de stand, des armes utilisées pour la compétition ou le loisir, donc détournées de leur usage "de guerre"; pas celles illégales, qui sont dans la rue et qui tuent...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.