Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Eloïse Dumas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
d'Elancia France
La pétition
Le 20 juin 2016, les adhérents des salles KiFitness d'Aubière et de Riom ont été informés que les salles allaient rejoindre leur maison mère sous l'enseigne Elancia.
Les adhérents vont certes gagner un suivi plus efficace grâce à la clé Wellness mais vont perdre en qualité pour les cours coachés et vidéos, puisque le concept "LesMills" va être arrêté. De plus, le port du t-shirts va être imposés et les débardeurs interdits ce qui est une perte de liberté pour les adhérents.
Parce que les adhérents d'un club de sport ne sont pas seulement un porte-monnaie et qu'en passant sous l'enseigne Elancia les adhérents des salles KiFitness d'Aubière et de Riom estiment qu'ils vont perdre en qualité nous demandons :
- le maintien des cours coachés LesMills - le maintien des cours vidéos LesMills - la possibilité pour les adhérents de porter des débardeurs s'ils le souhaitent
34
signatures
Signez avec votre email
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour les mêmes raisons vive les mills leurs côtés ludiques et efficaces , modernes , une réelle déception , . Quant aux tee.shirts il n'est pas encore porte vive la liberté ,