Troisième maillot de l'OL pour la saison 2021/2022
Pétition
28
signatures
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Supporter de l'OL
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Supporter lambda de L'Olympique Lyonnais, Dirigeants, Designers des maillots
La pétition
Chers dirigeants et designers des maillots,
Nous, supporters de l'Olympique Lyonnais, depuis plus ou moins longtemps demandons que vous acceptiez notre demande. Nous sommes forcés de constater que chaque année, les maillots ne font pas l'unanimité auprès des supporters.
Hier (19/04/21), EA Sport a rajouté un maillot concept Lyon X Brésil. Nous avons, moi et plusieurs de mes amis fans du seul Olympique en France (désolé amis nîmois), remarqué que ce maillot était réellement apprécié par une grande partie du public. Nous souhaitons donc, demander la commercialisation de ce maillot ainsi que son utilisation en coupe d'Europe. En Bref qu'il devienne le maillot third de notre olympique bien-aimé.
Je vous prie d'accepter notre requête, cela améliorerait le moral de nos supporters qui malheureusement ont vécus des désillusions ces dernières années.
Bien à vous, des fans souhaitant avoir des beaux maillots qui représentent l'ADN du club.
Je remercie d'avance les supporters qui signeront cette pétition. Allez les Gônes
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.