Mise à jour de la pétition
2.717 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
SophieDM
Bonjour, je pense avoir eu un écho auprès des médias, et même avoir été le trouble fête lors des municipales à Bordeaux, au point d'avoir réussi si l'on peut dire à faire changer d'avis Mr Juppé, qui a déclaré laissé le Stade Chaban Delmas à l'UBB.
Néanmoins, la victoire n'est pas totale, car la capacité du stade devrait être réduite à 20000 places, ce qui ne convient pas au club ( cf la dernière déclaration de Mr Marti sur France Bleu Gironde ), ainsi que les supporters.
24/06/2014
Selon 20 Minutes, Alain Juppé, Maire de Bordeaux est revenu pour la première fois sur sa décision de ne pas vouloir de rugby à Chaban-Delmas une fois le nouveau stade construit : "L’UBB pourrait jouer en alternance les matchs classiques sur ce Chaban rénové et les grands matchs au Grand stade parce que ça lui apportera beaucoup de recettes de billetterie" a-t-il déclaré. Continuons de soutenir la pétition pour que l’UBB continue de jouer au stade Chaban-Delmas !
12/03/14