Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Bertrand Fragniere
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
UEFA
La pétition
Au vu de la situation politique provoquée par l'État d'Israël et son gouvernement extrémiste en Palestine occupée, les instances dirigeantes du foot européen doivent se positionner sur le maintien, la suspension ou l'exclusion du pays au sein de l'association.
Que ce soit pour la sélection nationale ou les clubs engagés dans les différentes compétitions européennes, au vu de la situation politique provoquée par l'État d'Israël et son gouvernement extrémiste en Palestine occupée, les instances dirigeantes du foot européen doivent se positionner sur le maintien, la suspension ou l'exclusion du pays au sein de l'association.
Que ce soit pour la sélection nationale ou les clubs engagés dans les différentes compétitions européennes, la politique israélienne, multi-condamnée par les instances onusiennes, rend du plus en plus problématique, parfois carrément impossible, les déplacements hors du pays des délégations sportives.
Il est urgent que les crimes de guerre de ce gouvernement entraînent de véritables sanctions, y compris sur le plan sportif.
À l'instar de la Russie de Poutine, de l'Afrique du Sud au temps de l'apartheid, Israël doit être exclu de toutes compétitions sportives internationales, et à minima des compétitions européennes.
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.