Plus que 390 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Un supporter catalan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
FRANCOIS RIVIERE USAP
La pétition
Le club des Dragons Catalans se retrouve sans terrain d’entraînement pour préparer la saison 2025 de Super League, la vingtième de l’histoire du club.
À ce jour, les joueurs du club ne vont s'entrainer dans une salle... impensable alors les Dragons véhiculent l'image du Pays Catalan à l'extérieur du département. Quelle image auront les nouveaux joueurs recrutés de l'hémisphère sud, sur le club et notre territoire ?
Il est temps d'agir et nous en appelons le président Rivière pour proposer de mutualiser la plaine des jeux pour que les Dracs puissent s'entrainer. À Toulouse, les 2 clubs de rugby (XIII et XV) collaborent ensemble, pourquoi pas nous ?
Les guerres de clochers n'ont pas de place dans un département comme le nôtre, où l'argent manque. Soyons solidaires et ne laissons pas un étendard de notre territoire, ne pouvant pas s'entrainer dignement !
La direction de l'USAP on compte sur vous !
111
signatures
Signez avec votre email
Plus que 390 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
j’ai connu la guerre 13 contre 15 dans les années 70 80 a cause de l’ego de certain.Mais ensemble nous serons plus fort et plus grand
00
Cedric - Le 07/11/2024 à 09:38:14
.
00
Le 05/11/2024 à 20:29:25
Cela va plus loin que le simple terrain d’entraînement depuis longtemps les investissements pour le stade auraient dû être mutualisés et on aurait de superbes installations à la hauteur de nos grands clubs de Rugby.