La ville de Lyon refuse de chauffer l'eau au jardin Aquatique.
Pétition
316
signatures
Plus que 184 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Association Part Dieu Natation
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jacqueline GIRARD, Présidente
La pétition
La ville de Lyon, ne souhaite plus chauffer le petit bassin de la piscine Garibaldi pour nos cours de jardin aquatique pour la saison 2019/2020.
Tous les dimanches matin, l'association Part Dieu Natation offre aux jeunes enfants de 9 mois à 4 ans, la possibilité de s'accoutumer à l'activité aquatique. Un rendez-vous dominical, ou les parents et les enfants peuvent renforcer leurs liens.
Pourquoi, la ville de Lyon et l'élu décisionnaire ne souhaite plus monter la température de l'eau de 1,5 degrés ?
Pourquoi stopper une activité fortement demandée et appréciée des résidents du 3ème, 6ème et 7ème arrondissement de Lyon ?
Le tissu associatif dans son ensemble est le rayonnement d'un arrondissent et de surcroît permets à ses résidents de varier leurs activités. Malheureusement la Municipalité ne joue pas son rôle et bien au contraire, multiplie les problèmes. Fermetures intempestives, problèmes techniques récurrents, difficulté à prendre une douche à bonne température et aucun lieu de stockage pour le matériel pédagogique.
Trop c'est trop, pensez à cette pétition lors de l'élection Municipale de 2020.
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
316
signatures
Signez avec votre email
Plus que 184 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.