Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Le Peuple Nantais
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Waldemar Kita
La pétition
Les déclarations de Waldemar Kita sont ce soir inacceptables.
A l'heure où il faudrait nous rassembler, nous unir, faire front ensemble... Notre président a décidé de prendre le chemin inverse. Il a décidé de prendre le chemin de la facilité. Alors je m'adresse à toi Waldemar Kita :
Tu oses dire aujourd'hui que "quelques millions sont sur la touche", mais as-tu au moins assisté à un entraînement dans la semaine ? Si les joueurs ne sont pas titulaires, ne crois tu pas que c'est simplement car ils ne sont pas prêts à jouer ? A ton avis, si l'entraîneur de l'équipe aligne cette équipe ce soir, ne crois-tu pas que c'est la meilleure équipe ? Pourquoi ton entraîneur, notre entraîneur, n'alignerait pas l'équipe la plus compétitive ce soir ? Quel serait son intérêt ? Non vraiment... dis-moi, quel serait son intérêt ? Ne crois tu pas que ton prodige belge recruté à la dernière minute du mercato n'était pas prêt physiquement ce soir ? Waldemar s'il te plaît... laisse le sportif à ton coach. Laisse le sportif à Cardoso. Concentre toi sur autre chose. Pitié.
Cela fait très longtemps qu'on a pas eu des ambitions de jeu... oh oui très longtemps. Et si pour toi avoir de l'ambition de jeu c'est "jouer à la baballe", alors je t'en prie va dormir. Et réveille toi au printemps. Pas avant surtout. Pas avant pitié.
Bien à toi Waldemar.
Un supporter Nantais.
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.