Prison ferme pour le bourreau d'Attila, martyrisée et jetée par la fenêtre à Neuilly-sur-Marne
Pétition
Victoire de la pétition
88.787 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur(s) :
Gabrielle Paillot
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame le procureur de la République de Bobigny
Victoire
La pétition
Mise à jour
Plus de 80.000 signatures pour Attila, cette petite femelle de 6 mois qui n'a connu que l'enfer depuis sa naissance : battue et jetée du troisième étage : elle est morte dans des souffrances abominables (éclatement de la rate).
Le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné son bourreau à 2 ans de prison ferme et lui a interdit à vie de détenir un animal. Il a été jugé pour acte de cruauté, mauvais traitements, détention de chien de première catégorie non stérilisé, défaut de permis de détention, d’assurance et de vaccination antirabique. 2 ans de prison, c’est en effet la peine maximale à laquelle peut être condamnée une personne reconnue coupable d’acte de cruauté sur un animal.
La Fondation Assistance aux Animaux « se félicite de l’implication de la juridiction compétente ayant abouti à cette sanction exemplaire et dissuasive ».
HORREUR DANS LA COMMUNE DE NEUILLY-SUR-MARNE : Attila, cette petite femelle de 6 mois n'a connu que l'enfer depuis sa naissance : battue et jetée du troisième étage : elle est morte dans des souffrances abominables (éclatement de la rate).
L'auteur a été placé en détention provisoire.
Madame le procureur de Bobigny : après la pétition pour Gucci , nous voici tous contraints de faire appel de nouveau à vous afin que le bourreau de cette pauvre petite chienne soit sanctionné de manière exemplaire. Une fois de plus nous vous demandons d'appliquer l 'article 521-1 du code pénal avec une grande fermeté : prison ferme pour 1 an et interdiction définitive de détenir des animaux de compagnie.
Nous comptons tous et toutes sur votre efficacité, Gabrielle Paillot et ses signataires