Même chose qu'en Californie. Dans les animaleries uniquement des animaux des refuges. L'idée est géniale et coupera tous les trafics de l'Est et aussi lorsque certains éleveurs ne voient leurs reproducteurs comme des machines !!!
1
Jacqueline - Le 15/01/2019 à 10:42:03
Pourquoi acheter un animal de compagnie dans une animalerie ou chez un éleveur, alors que tant de merveilleux compagnons à quatre pattes nous attendent dans les refuges ? Mon gendre vient d'ailleurs d'adopter une chienne de 7 mois saisie d'un élevage... Elle est merveilleuse avec son maître.
1
Catherine - Le 15/01/2019 à 15:37:58
Il y a déjà trop d’abandons et de maltraitantes, il faut faire cesser la vente d’animaux en trop grand nombre, supprimer les fermes à chiens en Europe de l’Est, et limiter les ventes au maximum et interdire les ventes entre particuliers, nos chiennes ne sont pas des tiroirs caisse. C’est tout ça qu’il faut interdire et si un animal est mal traité ou attaché sur un balcon, condamné à vivre dans une cage dans un coffre de voiture on doit pouvoir leur retirer l’animal que le monstre qui sert de maître soi d’accord ou pas.