concevoir un enfant est la responsabilité de ses parents. ils doivent le nourrir, l'habiller, lui faire suivre des études, l'éduquer. bien sûr il y a les aléas de la vie.l'ars est une aide, c'est deja pas mal. L'Allocation de rentrée scolaire devrait être versée aux écoles, pas en prime dans les foyers. une étude sur le cout financier de chaque classe devrait être effectué . L'ars devrait être donnée en fonction de ce cout . prévoir peut être une coopératve scolaire pour minimiser les frais ou de coupons fournisseurs avec remise négociée par l'état
27
Brigitte -yvette - Le 02/08/2017 à 14:44:27
C'est une honte de verser sous forme d'argent des allocations de rentrée scolaire alors que tout le monde sait que dans la majorité des cas, ça ne servira pas aux enfants. Jadis, cela n'existait pas. Pas étonnant que la France soit en faillite.
24
Joelle - Le 02/08/2017 à 15:35:39
J'espère que c'est une plaisanterie, car oui c'est largement suffisant, pour en faire ce que certain parents en font, j'acheter des télés ou autres conneries au lieu des affaires des gosses. Moi quand mes filles allaient à l'école, au collège et au lycée, je n'avais casi rien de rentrée, et, j'en avais 4, elles ont eu ce qu'il fallait, les parents de maintenant font ils des gosses pour ce que ça rapporte.