Attention ANGER le Gouvernement est prêt tout accepte,r de la pârt des municipalités, afin de compenser la suppression de la taxe d'habitation
1
Le 20/01/2018 à 01:17:19
Totalement contre ! Contrôle technique qui va avoir 400 points de contrôle (donc autant dire que l'on va devoir rouler qu'avec des voitures neuves), maintenant peut-être péage urbain dans les grandes villes, sans parler de l'augmentation des autoroutes et de la limitation à 80 km/h, et puis quoi encore ? !!! Bientôt il n'y aura que les riches qui pourront se permettre de rouler en voiture ! On va vraiment dans un monde à 2 vitesses !!! Ah il est bien le gouvernement "En marche" ! En marche pour nous ponctionner de plus en plus ! Pour eux ça roule, et c'est nous les ouvriers qui devront marcher !!! Inadmissible !
1
Ludoviclelievre - Le 12/02/2018 à 19:39:19
Retour au Moyen âge! La société du 21 siècle gérée par une horde de collecteurs d impôts indirects. À croire que réfléchir et adopter des règles intelligentes est au dessus du niveau mental de nos dirigeants. Une révolte, c est cela qu ils veulent ? les banques leur auraient elles conseille pour créer un peu d inflation de foutre la zizanie?