Il y à pour moi la conviction qu'il y à plusieurs meurtriers, et de la même famille, Laroche n'est peut être pas le tueur certes, mais est t'il complice?! une famille soudé pour couvrir un meurtre, voila le premier coupable, quand personne crache le morceau et niée en bloc, et se serre les coudes les uns avec les autres pour mentir et joué les victimes, c'est pour ça qu'en 2017 c'est d'actualité, je pense personnellement que si il y avait juste 1 seul tueur, on l'aurait arrêter comme on en à arrêter beaucoup: Francis heaulme, Fourniret, Guy Georges etc..il était seul sans complices, pas une famille presque entière et unis sur le lieu du crime, sinon pourquoi chaque pièces du puzzle de l'enquête est retrouver dans la famille et les proches, un hasard je crois pas, comme quoi une famille peut être la secte du mal, seul dieu les jugeras si ils échappent à la justice!.
37
Pierre - Le 15/06/2017 à 11:31:29
Cette affaire est tout un symbole, tant pour l'ignominie de l'acte que pour le côté formateur dont les institutions (enquêteurs, procureurs, juges d'instruction.....) devraient s'imprégner.... Nous sommes tous perfectibles et cette affaire auraient dû être déjà réglée.
35
Gisele - Le 15/06/2017 à 20:35:28
depuis 3 ans des monstres ont gardé le secret, un ou des assassins toujours en liberté il faut que justice soit faite pour ce petit garçon et ses parents !