Je ne savais pas que la France comptait autant de cons!! pour ne pas se rendre compte du mal qui a été fait ces 5 dernières années de sarkozisme, en supprimant autant de profs!! Il est vrai que des enfants bien éduqués seront des adultes qui penseront, qui réflèchiront et que pour mieux exploiter son prochain il vaut mieux qu'il soit le moins éduqué possible. On est en train de revenir au 19ème siècle!! puisque dèjà un grand nombre d'entre vous ne réfléchit même pas aux conséquences de ce qui s'est passé ces 5 dernières années. De l'argent il y en a en France il suffit de le prendre là ou il est!!!
9
Lynn - Le 12/12/2012 à 12:41:44
Ce n'est certainement pas la seule embauche de 43.000 ou 70.000 professeurs de plus qui changera quoi que se soit ! Ce dont a besoin l'Education Nationale c'est d'une remise en question et d'une refonte en profondeur de l'ensemble de ses composantes. Ajouter des profs à des profs pour quels résultats ? Les mêmes qu'actuellement ? L'Education Nationale elle même avoue que le nombre d'illettrés n'a jamais été aussi important ! Les problèmes persisteront car les problèmes ne se situent pas seulement au niveau de l'Ecole. C'est malheureusement beaucoup plus profond. On va encore faire du replatrage et dans 10 ans on constatera que ces 43.000 profs n'ont rien apporté.
4
Lynn - Le 12/12/2012 à 00:35:26
Merci Yvette. Qu'ils soient cons c'est leur problème mais qu'ils veulent que nos enfants le soient c'est criminel. Le peuple français a été lobotomisé par ces 5 années sarkosiennes il n'arrive même plus à raisonner. Le nombre ne fait pas tout mais c'est le paramètre principal!