S'il n'y a pas de liberté d'expression sur tous les sujets, il n'y a pas de démocratie. Point barre ! Si l'humour déplait au ministre de la police, c'est son problème, pas celui de citoyens libres. En démocratie (quand elle existe, ce qui n'est certainement pas le cas en France), on ne poursuit pas les gens pour leurs idées mais pour des injures, des coups ou des blessures. Dieudonné n'a rien à voir avec tout ça. Le trouble à l'ordre public, ce sont les censeurs qui le causent, les Valls, les Klarsfeld, les Juppé, et c'est eux qui devraient payer des amendes et non l'inverse.
42
Lynn - Le 07/01/2014 à 10:51:45
Respect à la liberté d expression !
Non à la dictature !
(Nous n'apprécions pas forcement le style d humour que vous appréciez et vous n appréciez pas forcement celui que nous apprécions. Vous avez votre sens de l humour et nous avons le notre.
30
Lynn - Le 06/01/2014 à 21:03:34
cette histoire me fait penser à notre cher Coluche à qui l'on a fait des misères en brûlant sa maison à Deshaies en Guadeloupe en tuant le gardien de la propriété pour finir par le tuer physiquement le jour qu'il tentait un reccord en moto ou tout le monde était au courant sauf le chauffeur du camion. Messieurs le politiciens du moment ou on ne dit pas comme vous, vous lancez une machine à tuer. N'oubliez-pas que vous pouvez tuer les humoristes mais jamais l'humour. Au nom de la liberté d'expression, laissez Dieudonné faire son spectacle et si la population le désaprouve eh bien ils n'irons pas à son spectacle point barre...
Arretez de jouer au père la pudeur et aux donneurs d'ordre. La France est malade de votre incompétence et vous montez au crénau pour des peccadilles. Le pays FRANCE sombre sauvez-le si vous le pouvez encore !!!