Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages politique Pensez-vous que le débat tendu sur le mariage pour tous entraîne une hausse des violences homophobes?
Sondage

Pensez-vous que le débat tendu sur le mariage pour tous entraîne une hausse des violences homophobes?

Pensez-vous que le débat tendu sur le mariage pour tous entraîne une hausse des violences homophobes? Sondage
15 422 participants
Auteur : MesOpinions
Oui
69 %
Non
28 %
Sans Opinion
3 %
15 422 participants
Partagez le sondage avec vos amis :
45 commentaires
Lynn - Le 23/04/2013 à 08:02:30
Sommes nous en démocratie? Oui donc nous avons le droit de ne pas être d'accord et de le manifester, le problème n'est pas là il est dans le fait que des choses beaucoup plus grande aurais du être traiter avec autant de virulence de la part de ce gouvernement!!!
8
Lynn - Le 22/04/2013 à 14:14:34
C'est un sport collectif ici, plutôt que de chercher à vivre bien, rendre la vie impossible à l'autre et l'affubler de tares (en général celles que l'on porte soi-même) pour se donner l'illusion d'exister et surtout d'être supérieur à l'autre.
Je ne vois pas en quoi le mariage des homosexuels me menace en tant qu'hétérosexuelle, je n'ai pas besoin de repoussoir pour savoir qui je suis.
Si le PACS avait donné les mêmes droits en terme de succession et de protection du conjoint/e que le mariage civil, et n'avait pas été un truc bancal pour ne pas dire qu'il s'agissait de légaliser les unions des couples homos, on n'en serait probablement pas là.
6
Lynn - Le 22/04/2013 à 11:09:43
À Fabie faie, le mariage est une construction culturelle. Le monde n'a jamais été construit sur un seul modèle, fut-il dominant !
La France serait-elle à ce point réactionnaire ? Les pays qui l'ont adopté sont-ils au bord du gouffre ?
Regardez devant vous et non derrière.
5
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages politique Pensez-vous que le débat tendu sur le mariage pour tous entraîne une hausse des violences homophobes?