nébuleux, obscur,inapplicable, et inutile à ce jour!il n' y a pas si longtemps, j' étais élève infirmière à toulon,dans un service de tuberculeux et bien, les patients détectés étaient hospitalisés deux mois et isolés de:leur famille , leur travail, et interdits de circuler à l' extérieur! puis passage en sanatorium 6 mois;Cétait obligatoire!cela à permis de limiter la propagation de la maladie, ce qu'il aurait fallu faire dès le début du covid!à ce jour toutes les autres mesures prises me semblent inefficaces, c est trop tard surtout qu' on nous a laissé sans protection, j' entends encore buzin assurer que tout était sous contrôle!!!!quelle morgue, quel mépris! tout ce monde devrait être éjecté et condamné pour crime contre la nation!!!
125
Michel - Le 29/04/2020 à 09:49:17
Je pense qu'au cas ou une reprise de l'épidémie avait lieu après le 11 Mai 2020, entraînant des des centaines de morts supplémentaires, il faudra emmener devant la cour pénale internationale, les 471 députés qui ont voté pour ce plan ou qui ce sont abstenus, pour crime contre l'humanité.
123
Le 29/04/2020 à 09:52:17
Les inutiles, ce sont VOUS ! Destitution de ces guignols qui nous servent de gouvernement ! Un Nuremberg à la française pour ces félons-assassins ! A mort LREM !!!