Supporters du DHC de longue date Parents d'une jeune hockeyeuse Nous craignions pour l'avenir de ce merveilleux sport à Dijon
5
Aurelien - Le 21/01/2016 à 14:26:30
On a perdu le pôle France de short track avec ses champions que vous connaissez tous. On a perdu les grands danseurs sur glace. Il ne s'agit pas uniquement du hockey qui pourrait voir disparaitre le plus haut niveau national avec son centre de formation reconnu dans tout l'hexagone mais de tout les sports de glace qui se meurent avec ce hangar usé.
4
Jean marc - Le 22/01/2016 à 15:06:35
Il serait temps d'avoir une vraie patinoire surtout que celle existante ne sera bientôt plus aux normes ! D'ailleurs, Il faut rappeler qu'il y a des sportifs de haut niveau, certains ont fait les jeux olympiques , d'autres sont devenus des internationaux, et il faut quand même rappeler qu'elle a plus de 40 ans et qu'elle a été donné à la ville de Dijon ! Ce qui n'est pas le cas de la piscine olympique ni du stade de foot ! Je vais souvent à la patinoire mais jamais à la piscine et encore moins voir un match de foot, et pourtant je paye ( comme tous ) mes impôts sans jamais bénéficier de ces infrastructures ! J'aime pas le foot et pourtant il me coûte cher !