j'ai jamais reussi via les assos pour un chaton en remplacement de mon amour decedé de vieilleisse. je comprend qu'il font attention au proprio qui adopte mais rencontré la personne avec un animal suffit. j'ai reusi en avoir un via leboncoin pas gratuit car normal que je paie les vaccins et le suivi du veto jusqu'au 10/12sem. je pense qu'il faut limité le prix car certaine font de l'elevage illégale et le don gratuit peut être dangereux pour l'animal car certains les maltraite deriere
Il faut une grande cause nationale animale, sur l'élevage, le commerce, l'identification, la vaccination, la stérilisation, les frais vétérinaires, de nourriture(tva), l'autorisation de détention d'animaux et les abandons. C'est urgent.
Ce n'est pas les ventes en lignes qu'il faut interdire, par contre, il faudrait mettre un peu de "plomb" dans la tête des acheteurs. il faut privilégier les animaux déjà abandonnés avant de privilégier les éleveurs ou autres vente en ligne.
Stop à la vente des animaux!!! Ses êtres vivants ont autant de valeur que nous. Leur "commercialisation" est une honte. Ils sont doués de vie et d'intelligence. Ce ne sont pas des "marchandises"!!!!!!