Comprenez-vous l'annulation du concert des Eagles Of Death Metal au festival Rock en Seine?
Sondage
103 participants
Auteur : MesOpinions
Le festival Rock en Seine annule le concert des Eagles Of Death Metal après le dérapage du chanteur sur le 13 novembre.
Dans un bref communiqué, le festival Rock en Seine a annoncé ce vendredi 20 mai la déprogrammation du groupe Eagles of Death Metal après le énième dérapage de son chanteur Jesse Hugues.
"En désaccord total avec les récents propos tenus par Jesse Hugues, chanteur de Eagles of Death Metal, à un média américain, les festivals Cabaret Vert et Rock en Seine ont décidé ce jour d’annuler les concerts du groupe qui étaient prévus cet été", peut on lire sur le site du festival.
Cette décision intervient alors que le très controversé rockeur californien a tenu des propos pour le moins délirants dans une interview au -très conservateur- Taki’s Magazine. Clichés racistes, conspirationnisme et mise en cause du personnel... Une sortie très remarquée qui a donc incité l'organisation des festivals Cabaret Vert et Rock en Seine à annuler la venue du groupe, porté par ce soutien déclaré de Donald Trump.
Voici ses propos: "Je me souviens d'eux en train de fixer mon pote. J'ai juste mis ça sur le compte de la jalousie des Arabes à notre égard. Tu vois ce que je veux dire? Quand un musulman voit un Américain un peu baraqué et avec des tatouages, il le fixe."
En effet de quoi en faire toute une histoire de ces propos...Holala mon dieu quel scandale!! Stress post traumatique. En tant que victime du terrorisme il a bien le droit de s'exprimer sur des impressions perso! Quel mal y a-t-il dans ses proposjQuery172036682815571107463_1463778971572? Vraiment un bisounours à côté de Black M! Seulement EODM s'en prend au terroristes tandis que l' autre abruti aux Français :ça fait toute la différence... Ecoeurée...
12
Le 20/05/2016 à 15:45:00
Je veux voir concert des Eagles Of Death Metal au festival Rock en Seine