Ce monsieur devrait avoir la décence (de lui-même) de renoncer à se produire sur scène : il peut continuer à composer si ça lui "chante", et donc poursuivre son activité d'artiste, personne ne lui conteste, mais de là à se montrer après ce qu'il a fait...et dire qu'il a payé c'est quand même vite dit : 4 ans... la vie de Marie Trintignant ne vaut pas bien cher...pense-t-il à tous les proches de cette femme qu'il continue à blesser par son attitude qui peut s'apparenter à de la provocation ? Quel égoïste.
Monsieur Cantat a été jugé, il a effectué une peine. Comme tout citoyen qui le peut, il doit reprendre son activité. Les manifestations télévisuelles, audiovisuelles Anti-Cantat (autres que celles de la famille Trintignant ,tout à fait compréhensibles) sont mal-venues.
Sans prendre particulièrement partie pour ce monsieur, on n'arrête pas ces derniers temps de nous "bassiner" avec le mot HARCELEMENT, et bien ce que j'ai entendu sur France 5 de la part d'une "féministe "m'a surpris : on ressentait la haine dans ses propos. Heureusement monsieur Dupont-Moretti l'a un peu remise à sa place et tempéré le débat.
pour il a puge sa peine , il a commis un actes irréparable mais a le droit a travailler. combien de personne tue et son libre en 4 ans de peine et travail. perso je prefere qu il bosse que de vivre au crochet de la societe
Difficile de se prononcer mais il faut je pense laisser une chance à la reincertion mais je comprends la douleur puisse être ravivee pour la famille Trintignant.
Cantat shame on you for ever. Une honte pour l humanité. Il n aura pas assez d une vie pour demander pardon et expier son crime. 4 ans pour le plus odieux des crimes, est ce possible?