N'écoute pas du teout, pas d'empathie, il faut rentrer dans des cases un point c'est tout, font de l'abus de pouvoir, détruise les familles comme les enfants
Rapport mensonger de l'ASE de Châteaubriant et tentative de destruction de ma famille en me faisant passer pour une mère qui empêche des enfants de se développer ! prétexte , arguments fallacieux et rien de ce qui a été dit par mes enfants ou moi-même n'a été pris en compte ! En revanche la responsable du collège qui m'a dénoncé sans jamais m'avoir vu et parlé a tout bon !!!!
Je dénonce l'ASE pour mise en danger des enfants et des parents, système dessué et maltraitant qui fonctionne en roue libre avec l'argent public, honte et déshonneur des valeurs démocratiques. Français occupez vous de vos enfants!!!
Madame Dominique Versini a kidnappé notre bébé de deux mois car comme elle dit : ,,son amie avait besoin de participer à l'intervention pour pouvoir obtenir un diplôme de l'assistante sociale" . Le bébé revenu à la maison après plusieurs intervenions y compris la Garde des seaux - placement sans motif. ( avec le motif de diplôme) , allaitement interrompue. Madame Versini de la Mairie de Paris avait dit que des familles qu'elles connaissait attendait un bébé blanc aux yeux bleues à adopter et exiger à lui donner l'accord. L'enfant français a quitté la France - depuis 18 ans n'est pas revenu et ne veut plus revenir vivant avec sa mère et sa famille en Pologne ou la loi interdit de placer des enfants sans motif grave pouvant être justifier.
ASE UDAF Foyer Educateurs Cadre un peu naïf sur certains points
C'est vrai ce ne sont pas leurs enfants. Bussiness, travail et salaire assuré pour les services sociaux même si aucun travail de fait en 3 mois
ASE fait les choses dans le dos des parents, cherche à faire plus de mal que de bien
Fait des demandes de sortie avec demande d'accord aux parents un peu a la façon cavalière (parole d'une cadre du foyer ou est notre enfant)
ASE Menteur, destructeur de famille, met la zizanie dans la famille
aucun suivi scolaire, médical, utilisation portable le soir.
On parque les enfants en foyer.
Dossier très mal monté CAF-AMELI-INTERNAT et se renvoient la balle sans arret
aucune communication famille - foyer - ASE
ASE se cache derrière "protection de l'enfance"
ASE pense pas a avenir de l'enfant et la famille
Il ne protège pas, il sur protège pour se garantir du travail
Educateur craignet les enfants donc les laissent faire ce que les enfants veulent en foyer du fait que la chambre est payée !!!!