suivant qu il est de gauche il sera coule pour ne pas le contrarier car il le nourrir et de droite des questions toujours bete et de surcroit sans valeur sur la situation actuelle
Par médias je pense à des journalistes reporters,pas à ces couples assis à leur bureau ne faisant que lire à tour de role ce que leur transmet leur prompteur.Comme ce doit ètre fatiguant?!
le matraquage par exemple dans l'affaire Fillon me semble complétement disproportionné et partisan. Ce que l'on a entendu entre autre sur BFM ou LCI constituait un réquisitoire toujours à charge, jamais contrebalancé par des éléments à décharge pour que l'opinion tente de se faire une idée. L'information est donc (pour ne prendre que cet exemple) très partiale. C'est très flagrant et inquiétant pour la démocratie. De deux choses l'une : ou ces chaines annoncent la couleur sur leur orientation politique et il s'agira de TV (presse d'opinion). Faute de quoi je considère qu'il s'agit d'avancer masqué dans le but de manipuler l'opinion. La disproportion de traitement par les médias entre les candidats saute aux yeux (BFM visiblement macroniste)( A Weill P drahi). Je ne suis ni partisan, ni adhérent d'un parti politique. Afin que les français se forgent une opinion (de quelque nature qu'elle soit). Il faudrait que les journalistes apprennent à être plus objectifs et réellement indépendants.