Approuvez-vous la trahison des élus, en ce qui concerne le gaz et l'huile de schiste, par fracturation hydraulique ?
Sondage
54 participants
Auteur : Marie-Dominique Jehel
Je lance ce sondage, après avoir visionné la vidéo de Mr Philipe PASCOT, qui s'est engagé contre le gaz et l'huile de schiste, et qui nous informe :
"...l'heure est grave, les multinationales du pétrole ont corrompu les commissaires européens de Bruxelles qui ont imposé aux Etats-Nations, et autorisé la fracturation hydraulique de l'huile de schiste, sous couvert 'd'exploration ou stimulation' : ils s'attaquent à notre pays, pour des conséquences sanitaires et de santé publique, les nappes phréatiques sont polluées pour + de 600 ans..."
Je n'approuve pascette trahison des élus, qui ont voté "oui"à ce procédé désastreux pour notre environnement, catastrophique pour notre pays, cataclysmique pour notre Planète, et je dis NON à cette décision de Bruxelles, et des parlementaires de France.
Pas vrai qu'ils ont cédé !!!!!!!!! VENDUS !!!!!!!!!! Le gaz de schiste c'est la mort assurée ... de l'eau inflammable aux robinets et pollution totale de notre sol !!!!!!
4
Marie - dominique - Le 29/04/2016 à 08:35:07
Allons-nous les laisser faire ?
4
Jean-philippe - Le 04/05/2016 à 10:45:36
Les élus qui trahissent leurs engagements et qui portent atteinte à l'environnement doivent être démis de leurs fonctions, interdits de se représenter à une quelconque fonction publique, et condamnés à payer les dégâts occasionnés par leurs décisions.