Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Sondages Sondages nature et environnement Voulez-vous qu'en cas de Alerte à la pollution dans la vallée de l'Arve, le Préfet interdise le passage des T.I.R. en direction de l'Italie ?
Sondage

Voulez-vous qu'en cas de Alerte à la pollution dans la vallée de l'Arve, le Préfet interdise le passage des T.I.R. en direction de l'Italie ?

Voulez-vous qu'en cas de Alerte à la pollution dans la vallée de l'Arve, le Préfet interdise le passage des T.I.R. en direction de l'Italie ? Sondage
788 participants
Auteur : ARSMB




Pendant que les usines crachent leur gaz mortifère et que les poids-lourds prennent la direction de l'Italie à raison de 1 600/jour en montant la rampe et en consomment 60 à 100l de carburant au 100kms, les enfants de la Vallée de l'Arve et leurs parents respirent un air chargé en particules fines et ultra fines ainsi que des gaz irritants pour les moins nocifs et cancérigènes pour les autres.
Nous en appelons à  Monsieur le #prefetdehautesavoie pour qu'il adopte la politique de l'arrêt total des poids lourds TIR et des usines de Chedde en cas d'épisode de dépassement à Passy et dans la Vallée.
788 participants
Veuillez sélectionner une option
150 commentaires
Dominique - Le 08/12/2016 à 17:05:00
Vous voulez encore envoyer tous les camions en Maurienne ? Nous en avons assez comme ça. Nous aussi nous sommes pollués par les camions qui vont en Italie, vous n'êtes pas les seuls. Mais comme toujours, vous en en foutez.
Alors non, non, non.
3
Delphine - Le 04/12/2016 à 09:34:32
Et une limitation vraie de la vitesse des autres véhicules, avec vraies sanctions en ça de non respect des limitations
3
Aline - Le 04/12/2016 à 10:16:44
Apprenons également aux gens à consommer différemment, on aurait moins besoin de ces foutus camions
3
Voir tous les commentaires
Accueil Sondages Sondages nature et environnement Voulez-vous qu'en cas de Alerte à la pollution dans la vallée de l'Arve, le Préfet interdise le passage des T.I.R. en direction de l'Italie ?