AccueilSondagesSondages politiqueAprès le FMI, Bruxelles met en garde la France contre le trop-plein de taxes. Pensez vous, comme eux, que les hausses d'impôts en France ont atteint un seuil fatidique ?
Sondage
Après le FMI, Bruxelles met en garde la France contre le trop-plein de taxes. Pensez vous, comme eux, que les hausses d'impôts en France ont atteint un seuil fatidique ?
La situation réelle de notre économie vous ne la trouverez pas dans la presse ni sur internet, ni dans les programmes télévisés. Tous ces moyens de communications sont à la solde du pouvoir politicien et de la finance!!!!
Nous voyons bien autour de nous, en discutant avec "le peuple", que nous avons la même vision: on prend à ceux qui travaillent pour donner à ceux qui ne font aucun effort pour s'en sortir et qui roulent dans des véhicules de marques étrangères récentes.
Je suis d'accord avec Corinne nous sommes dans un régime qui se rapproche de celui de l'URSS mais qui ne se l'avoue pas. Je connais personnellement des russes qui ont quittés leur pays et qui ne veulent plus se reconnaitrent en tant que russe. Nos jeunes diplômés partent à l'étranger afin d'acquérir de l'expérience et surtout ne plus être à la charge de leurs parents qui n'en peuvent plus de payer....
7
Lynn - Le 27/08/2013 à 10:40:54
En 2011, Apple aurait du payer 317 millions d'euros d’impôt sur les sociétés en France au lieu de 6,7, Google 162 millions au lieu de 5,5, Microsoft 317 millions au lieu de 22 (sources Que Choisir septembre 2013) pour ne citer que quelques chiffres de l'évasion fiscale s'élevant à 60 milliards d'euros par an !
Avec la complicité des banques et de nos politiques. Quel scandale !
4
Lynn - Le 27/08/2013 à 09:11:11
je paie des taxes sur les impôts et des taxes sur des taxes.Cette année 2013,les payeurs auront donné 5 jours supplémentaires d'impôts pour payer le social de ceux qui ruinent notre système social qui est exemplaire et qui attire tant de parasites.
AccueilSondagesSondages politiqueAprès le FMI, Bruxelles met en garde la France contre le trop-plein de taxes. Pensez vous, comme eux, que les hausses d'impôts en France ont atteint un seuil fatidique ?