Je demande aux députés et sénateurs et ministres et à notre Président de la République de faire cesser les frais de tenu de compte que les banques nous prennent chaque mois.
Nous n'avons pas demandé de mettre notre argent en banque, de plus l'argent qui reste sur le compte profite aux banques, nous ne sommes pas rémunérés.
Chaque banque à un tarif à leur guise, alors que c'est l’État qui nous a imposé l'obligation de mettre notre argent à la banque.
A l'ouverture des compte le contrat ne stipulait pas les frais de tenu de compte, comme aucun avenant ayant été signé depuis il s'agit d'un vol.
OUI d'un VOL car les banques se servent sur notre compte sans aucune autorisation.
L’ÉTAT doit donc protéger le consommateur et considérer cela comme étant une infraction et punir au même titre qu'un vol les banquiers.
Ceux-ci prennent suffisamment d'agios lors de chèque sans provision , ils font des bénéfices et les actionnaires sont aussi coupables que les banquiers qui se servent sur notre compte.
Je demande une loi pour protéger le consommateur contre les banquiers pour interdire les frais de tenu de compte. Que le ministre concerné protège le consommateur.