Pour ou contre la démission de François Sauvadet de son mandat de député?
Sondage
29 participants
Auteur : T. S
Pendant la campagne des élections régionales, François Sauvadet déclarait le 16 septembre 2015 : «Ma décision est prise : je quitterai mes fonctions parlementaires dès janvier, que je sois ou non élu Président du Conseil régional en décembre – évidemment, je privilégie l’hypothèse d’une victoire !».
De fait, il estimait lors de la même interview qu’aujourd'hui «être député ne sert plus à rien».
Le mois de janvier est aujourd'hui largement dépassé, et force est de constater que François Sauvadet n’a renoncé à aucun de ses mandats. Cette promesse non-tenue laisse à penser que François Sauvadet a sciemment menti aux électeurs de Bourgogne Franche-Comté pour se faire élire, ce qui est méprisable. Par ailleurs cette volonté de s’accrocher à ses mandats comme une moule à son rocher dénote d’un bas esprit de petit politicien qui salit l’ensemble du personnel politique.
En juin, il sera trop tard : M. Sauvadet ne pourra plus, selon la loi, démissionner de son mandat de député, et c’est vraisemblablement l’échéance qu’attend impatiemment le filou Sauvadet ! Il ne faut pas se laisser avoir par cette petite combine et c’est pourquoi il faut se mobiliser, dès maintenant, pour lui faire tenir parole.
Alors signez et faites signer autour de vous cette pétition : les citoyens doivent apprendre à se faire respecter par leurs représentants politiques !