AccueilSondagesSondages politiquePour ou contre une loi de déchéance politique pour les élus impliqués dans des affaires financières ?
Sondage
Pour ou contre une loi de déchéance politique pour les élus impliqués dans des affaires financières ?
Sondage
73 participants
Auteur : Caviale Christian
Désaffection des urnes par les électeurs, crise de confiance du mandat de représentation, scandales politiques visant l'argent public, le moment n'est-il pas venu de constater que notre démocratie n'est plus la garantie du Droit mais bien plus du passe droit ?
À l'approche des élections (présidentielle et législative) de 2017, n'est-il pas le bon moment d'exiger le vote d'une Loi visant à prévoir la déchéance politique des élu(e)s déviants ?
L'avenir du mandat de représentation dépendra de la confiance retrouvée par les électeurs à travers la mise à l'écart définitive de ceux qui trahissent la confiance du peuple.
Pourtant à droite , il n'y a que des gens honnêtes : Chirac Pasqua Juppé Balkany Dassault Sarkozy , alors pourquoi Fillon ? Tout ça pour 600 000 Euros ? C'est petit par rapport aux autres . Il a été Premier Ministre de l'irréprochable Sarkozy . C'est quand même un signe d'honnêteté !!! Ah ! Mon Dieu quelle rigolade ces Branquignols qui tapent à longueur de journée sur le FN . Une page se tourne , Valls va être éjecté Dimanche , ensuite viendra le tour de Fillon; l'opération **Chasse d'eau** continue ...
7
Le 29/01/2017 à 02:13:38
pour le respect de l'argent public!!!
4
Sylviane - Le 29/01/2017 à 08:11:54
Ces politiques ne devraient pas se présenter et ne devraient pas toucher de salaire.