Je HAIS ceux qui, dans l'exercice de leur poste haut placé (de par la portée du pouvoir qu'ils peuvent avoir sur les gens), profitent et abusent de leur place pour "mettre la pression et bourrer le crâne" (curés et autres religieux trop zélés, politiques fanatiques)!.
J'estime qu'une mosquée/église/synagogue n'EST PAS FAIT pour faire de la politique/propagande ect! ; remettons les choses (et les gens!) à leur juste place!, merde alors!?.
Informer pour mieux débattre par la suite, du PACS, mariage (civil comme homosexuel), relève actuellement du même niveau que la capote et le SIDA il y a 20 ans!: TABOU!!!. Pour "évoluer", il faut BRISER LA LOI DU SILENCE, DU NON-DIT!!, BRISER LES TABOUS POUR INFORMER SANS PUDIBONDERIE NI COMPROMIS!.
Et par pitié!!: ARRETEZ!, ARRETONS DE PRENDRE VOS/NOS JEUNES POUR DES IDIOTS PUERILS ET PUDIBONS!!. Si vous croyez qu'ils se priveront pour en débattre entres eux, et finir par amener le sujet sur la table, vous êtes bien naïfs!!!.
4
Lynn - Le 11/01/2013 à 16:00:07
catholiques! Ils osent sortir manifester contre l'amour! Ils disent que c'est pour protéger les enfants contre la pèrte de leurs repères. Mais qu'ont ils fait quand des curés étaient pédophiles...RIEN. Qu'ont ils fait contre les adoptions plénières où les enfants devaient tirer un trait sur leurs origines...RIEN. Et que font ils de tout les orphelins qui seront surement heureux d'avoir des parents qui les éduqueront quelque soit leur sexe! TU NE JUGERAS PAS TON PROCHAIN!!!Les catholiques qui sont contre la tolérence,salissent leur foie mais ensuite ils iront faire pardonner leurs pêchés.APPRENER LA TOLERENCE car pensez vous que des parents hétéro sont des modèles de vertu....écoutez les infos!!L'EGALITE SERA JUSTICE ET OFFRIRA DE BELLES OPPORTUNITEES.
3
Lynn - Le 07/01/2013 à 19:12:33
non,pas plus qu'à l'église !
je suis croyante mais choquée d'entendre le prêtre au cours de son sermon inciter les fidèlesà assister à la manif du13 à Paris.comment exercer de telles pressions?et dans untel lieu ?