dictature: pensez comme je le dicte ou pensez comme je pense. Voila à quoi me fait penser l'énoncé de ce sondage, de quelle 6eme république parle t-on? il y a de toute façon un changement de constitution: le socle de notre état, devenons-nous définitivement européen ou un état souverain , sans précision cette question n'a pas de sens. faites vous confiance et votez selon vos convictions ou vos intuitions, vous n'avez pas de comptes à rendre en sortant de l'isoloir.
4
Le 05/03/2017 à 03:57:42
Tout dépend de ce que vous nous proposez dans cette 6 ème république. Je n'utiliserai pas le terme évolué, mais je pense que si un jour on ne peut plus donner d'aides sociales, là ils évolueront.
4
Karine - Le 10/03/2017 à 02:37:46
Question stupide, incomplète et insultante pour "les électeurs" ! L'auteur de ce sondage est-il assez évolué pour comprendre qu'une 6ème République ça ne veux rien dire en soit ! En droit constitutionnel on ne parle pas de forme sans parler de fond ! Elle dit quoi la 6ème Répiblique ? Accepter ? peut être ? Mais accepter quoi ? Quand à l'évolution "des électeurs", ne vous faite pas d'inquiétude sur le sujet, le mépris des uns n’empêche pas les autres de réfléchir et de comprendre !