S'ouvrir aux autres dans la compréhension, sans renier nos convictions royalistes légitimistes ; c'est permettre, à ces derniers, de recouvrir à un sage discernement salvateur. Nous nous devons, non seulement de faire connaître S.A.R. Louis XX, mais aussi de le faire aimer par toutes et tous ; qui ont étés, à leur insu, si souvent lobotomisés par l'infâme système républicain ; destructeur de masses et des valeurs catholiques, ciment de notre unité, pour des raisons diaboliques.
Sortons de notre microcosme et allons répandre la sagesse de Saint Louis, la clairvoyance de Saint Thomas d'Aquin...etc !
Bon nombre d'entres nous, comme Moïse, ne verrons, et, encore moins, ne pourrons jouir, du rétablissement de la monarchie en France.
Mais, quelle divine récompense, des Cieux, nous contemplerons le résultat de nos efforts consentis extirpant ainsi les générations futures de l'emprise du Malin !
mdr !!!! voila la betise humaine dans toute sa splandeur que voulez vous apprendre a des anes bon nombres sont en france depuis des annees mais ca serait a nous d apprendre le rat un ane reste un ane qu ont ils inventés ou fait prosperer leurs terre de naissance c est avec des propos comme celle ci que la france est en danger coyer moi beaucoup de francais ne ferons pas les moutons mais les bouchers ! RAS LE BOL COMBIEN DE FRANCAIS VONT FOUTRE LE BORDEL DANS LEURS PAYS DE MERDE (puisqu ils le fuit)
58
Philioppe - Le 29/07/2016 à 16:38:01
Êtes-vous en accord avec le texte suivant ? "Brice Bougouin-Rob devrait se rapprocher de son psychiatre ?"