Êtes-vous du côté du patronat et du gouvernement ou de celui des travailleurs ?
Sondage
98 participants
Auteur : L.B.
Dans le contexte politique actuel, de désinformation mediatique et de mensonges de l'ensemble de la droite, du PS au FN, la population française non-politisée a de quoi être perdue, pourtant c'est maintenant qu'elle doit connaître ses alliés et les sujets qui la concernent réellement.
Le FN joue sur la haine, les amalgames, les faits divers mais ne critique pas le fond de politique droitiste du gouvernement.
il faut créer un nouveau parti à l'extrême centre.
69
Marie lucie - Le 26/05/2016 à 10:16:30
uniquement FN les autres sont des traites,c'est incroyable que dans ce pays la cgt ai autant de pouvoir alors qu'ils ne représentent rien,grâce à nos politiques cette mafia d'umps qui veulent rester au pouvoir ils ne veulent surtout pas perdre leurs privilèges,et les sans dents ils n'en ont rien à faire
41
Patricia - Le 26/05/2016 à 11:33:25
Un pouvoir uniquement composé de travailleurs, etc... serait anarchique. Les gens sont incapables de s'entendre, il suffit de le constater dans les forums de discussions. Il faut de toute façon une structure pour gérer un pays donc un gouvernement mais un qui tienne davantage compte des aspirations du peuple.