Marre des manifestations pour tout et rien... marre de ces gens qui ne sont jamais contents... marre de ceux qui préfèrent profiter du système plutôt que se donner un peu d'effort... je suis absolument contre ces manifestations qui deviennent toujours violentes ou avec dégâts matériels... ça ne veut plus rien dire et les revendications deviennent ridicules !!!
Oui je me battrais toujours contre des menteurs des escrocs des arrogance contre ceux qui ne respectent pas nos institutions la démocratie les droits de l'homme tous ceux qui n'ont pas un code d'honneur qui ne servent pas la souveraineté nationale tous ceux qui sont contre la nation nous devons les combattre car ils ne méritent pas d'être élus
Gouvernement pas plus mauvais qu'un autre et certaines categories de français ne manifestent que pour defendre des avantages injustes et injustifiés : j'ai parfois honte d'etre français et humain face à un tel egoisme et absence de simple bon sens
Personnellement, je SOUTIENS de toutes mes forces LES GILETS JAUNES. J'ai 49 ans, je travaille en hypermarché depuis plus 30 ans. Malgré la maladie dont je souffre (étant "travailleur handicapé"), je n'ai JAMAIS CESSE de travailler. Mon mari également (malgré tumeur au cerveau, épileptique et vertèbres de cassées : arthrodèse) n'a JAMAIS CESSE DE TRAVAILLE ; nous ne sommes pas des fainéants ou autres adjectifs que je peux lire (BRAVO les médias, vous avez réussi à nous salir et bien sûr certains tombent dans le piège…) et que cela ne déplaise à un certain nombre de personne : NOUS SOMMES GILETS JAUNES DEPUIS LE 17 NOVEMBRE ET PLUS QUE JAMAIS. Pour combattre LA CORRUPTION, les LOBBIES des grosses industries ET SURTOUT DES GROS LABOS PHARMACEUTIQUES. Depuis le début du "règne" de m. macron, il n'y a jamais eu autant de VIOLENCES POLICIERES (tirs de LBD, MATRAQUAGES abusifs, gaz lacrymogènes, un nombre incroyable d'éborgnés, de mains arrachées… CONTRE des manifestants PACIFIQUES).
A ce j
MARRE ET MARRE : LES DERNIERS GILETS JAUNES SONT BEAUCOUP DE CAS SOCIAUX, D'ASSISTES ET DE PAUVRES DEBILES AU QI TRES LEGER, DES "BEAUFS" : Les remboursements des dégâts ce sont nos impôts qui les paient. les GJ ne payant pas d'impôts, ils s'en foutent, du moment qu'eux ils touchent toutes leur CAF, aides, prestations, assistanat.